Dawson Young - Courtier hypothécaire de niveau 2 chez Intelligence Hypothécaire à ON

Dawson Young

Licence #:


Coordonnées:
mail
dawson.young@migroup.ca

Liens externes:
Consultez les taux hypothécaires

À propos

Langues:
Anglais
Image d'entreprise

Spécialités

account_balance_wallet

Prêts alternatifs

Avec un marché en constante évolution et un mortgage stress test (ou simulation de crise) plus strict, de nombreux Canadiens ont plus de mal à se qualifier pour un prêt hypothécaire par le biais des institutions financières traditionnelles «Prêteur A» et se tournent vers d'autres solutions de prêt pour leur hypothèque. Chez Intelligence Hypothécaire, nous travaillons avec de nombreux prêteurs alternatifs, qui peuvent offrir d'excellentes options hypothécaires avec des critères plus flexibles et des exigences de qualification plus clémentes.

Les prêteurs alternatifs sont parfaits pour les personnes qui ont des formes de revenus non traditionnelles, par exemple, les gains en capital, les revenus de location, les prestations fiscales pour enfants et autres, ou pour les travailleurs indépendants qui n’ont pas le nombre minimum d'années requis pour être considéré travailleur autonome.

Ces solutions hypothécaires sont également une bonne option pour les personnes ayant une cote de crédit plus faible. Bien que le taux qu'ils offrent soit légèrement supérieur à ce que vous verrez affiché par un prêteur A, ils ne sont rien d'extraordinaire par rapport aux taux traditionnels affichés au Canada. Ils ont aussi généralement des termes plus courts, ce qui signifie que vous pouvez entrer dans la maison de vos rêves tout en étant en mesure de reconstruire votre crédit en même temps.

Les acheteurs qui ne remplissent pas les conditions requises dans le cadre du stress test peuvent alors profiter des différents critères d’amissibilités des prêteurs alternatifs pour se qualifier pour un prêt hypothécaire et entrer dans la maison de leurs rêves. Si vous avez une situation tout à fait unique, nous avons également accès à divers prêteurs privés qui sont encore plus flexibles et indulgents dans les exigences et peuvent être en mesure de vous proposer des options hypothécaires qui correspondent à votre situation. Dans l'environnement actuel, nous voyons plus en plus de prêteurs privés aider les Canadiens à obtenir un prêt hypothécaire.

Appelez votre professionnel Intelligence Hypothécaire pour connaître les différentes options qui s'offrent à vous. Ce sont des experts en matière de produits hypothécaires et de solutions différentes et vous fourniront des conseils éclairés. Ils travaillent pour vous, et non pour le prêteur.

En apprendre plus
house

Hypothèques résidentielles

Partez du bon pied dans votre parcours d'achat d'un logement. Si vous achetez une maison pour la première fois, obtenir des conseils professionnels en matière d'hypothèque est un excellent point de départ. Nous sommes spécialisés dans le type de formation qui peut aider les nouveaux acheteurs à partir du bon pied ! Bien que la dette hypothécaire soit une dette 'intelligente', l'achat de votre première maison est une décision financière énorme et il y a beaucoup de choses à prendre en compte. C'est l'une des décisions financières les plus importantes que la plupart des Canadiens prendront au cours de leur vie. Vous voulez profiter des faibles taux d'intérêt actuels, mais il peut être difficile de faire le tri parmi toutes les options qui s'offrent à vous. Votre courtier en hypothèques vous aidera à trouver la bonne combinaison de caractéristiques hypothécaires, de privilèges et de taux qui correspond le mieux à vos besoins. Le bon prêt hypothécaire ne se limite pas au taux - il est important de tenir compte de la durée, des options de remboursement anticipé, des pénalités de refinancement, des restrictions et des frais.

Déterminez ce que vous pouvez vous permettre. Avant de commencer à chercher une maison - et bien avant d'envisager de faire une offre d'achat - laissez-nous vous aider à déterminer le prix de la maison que vous pouvez vous permettre. Le fait de disposer d'un budget réaliste au départ vous donnera confiance, car vous saurez que vous ne vous surmenez pas. N'oubliez pas que l'accession à la propriété implique des coûts autres que le paiement mensuel du prêt hypothécaire, tels que les factures de services publics, l'assurance, les impôts et l'entretien de la maison.

N'oubliez pas de nous parler de la possibilité d'obtenir une pré-approbation, afin que votre taux d'intérêt soit garanti pendant une période déterminée, généralement de 90 à 120 jours. Options de versement d'un acompte. Le versement d'un acompte est l'un des éléments les plus importants à prendre en compte avant d'envisager l'achat d'une nouvelle maison. Si vous en êtes à l'étape de l'épargne en vue de l'accession à la propriété, c'est le moment idéal pour nous rencontrer afin que nous puissions discuter des options de versement d'un acompte. Dans la plupart des cas, vous devez épargner cinq pour cent du prix d'achat. Un acompte de cinq pour cent est exigé pour les logements d'une valeur inférieure ou égale à 500 000 dollars. Pour toute maison de plus de 500 000 $ mais de moins d'un million de dollars, vous devez verser un acompte de 5 % sur les premiers 500 000 $ et de 10 % pour tout montant supérieur. Si le prix d'achat est égal ou supérieur à 1 million de dollars, un acompte minimum de 20 % est exigé.

Constituez une équipe de professionnels. Nous serions heureux de vous aider à constituer une équipe solide afin que tous les aspects de votre expérience d'achat d'un logement soient efficaces et professionnels. Votre équipe sera composée d'un agent immobilier, d'un avocat et d'un inspecteur en bâtiment.

Prévoyez les frais de clôture. L'achat d'une maison entraîne des frais supplémentaires.

apartment

Acheteur d'une première maison

Voici comment acheter comme un professionnel la première fois!

L’achat de votre première maison est l’une des décisions financières les plus importantes que vous puissiez prendre et obtenir les bons conseils d’un courtier hypothécaire est une excellente façon de commencer.

Avant de commencer à chercher la maison de vos rêves, votre coutier Intelligence Hypothécaire peut vous aider à déterminer le montant auquel vous vous qualifiez afin que vous puissiez magasiner en toute confiance. Ils vous expliqueront le processus et vous aideront même à obtenir une pré-approbation hypothécaire afin que vous puissiez profiter des taux actuellement bas en bloquant le taux pour une période définie, généralement de 90 à 120 jours.

Lorsque vous vous préparer à acheter votre première maison, il est important de comprendre vos options de mise de fonds. Le courtier hypothécaire vous expliquera les exigences et les options de mises de fonds disponibles uniquement pour les premiers acheteurs. Généralement, le montant de la mise de fond dépend du prix d’achat, le montant minimal étant de 5%. Pour les maisons de 500 000 $ et moins, une mise de fond de 5% est exigée. Pour les maisons de plus de 500 000 $ mais moins de 1 millions de dollars, vous devez verser une mise de fond de 5% sur les premiers 500 000 $ et de 10% pour tout montant supérieur. Si votre prix d’achat est de 1 million de dollars ou plus, une mise de fond minimale de 20% est requise. Les hypothèques avec moins de 20% de mise de fonds, sont assujetties à une assurance prêt hypothécaire au cas où vous seriez incapable d’effectuer vos paiements et qui est généralement ajouté au montant de l’hypothèque.

Chez Intelligence Hypothécaire, nous travaillons avec plus de 20 prêteurs, des grandes banques aux prêteurs privés. Votre conseiller hypothécaire vous donne accès à plusieurs prêteurs et trouve le prêt hypothécaire qui vous convient en une seule demande. Il vous aide à naviguer dans le processus, vous explique vos options et vous présente les solutions hypothécaires qui répondent le mieux à vos besoins. Le meilleur prêt hypothécaire va au-delà du simple taux. Il est important de tenir compte également de la durée, des options de remboursement anticipé, des pénalités de refinancement, des restrictions et des frais. Il est essentiel de disposer de la bonne combinaison des conditions et du taux.

Votre conseiller hypothécaire trouvera non seulement le prêt hypothécaire qui vous convient, mais il vous proposera également des stratégies pour vous aider à rembourser votre prêt plus rapidement et à économiser des milliers de dollars en frais d'intérêt.

Découvrez nos services

help

Des questions ?

En apprendre plus
calculate

Voyez combien vous pouvez emprunter

task_alt

Demande de prêt hypothécaire en ligne

MOPOLO logo

Téléchargez mon application

Aperçu de nos taux

Accédez à toutes vos options hypothécaires avec une seule demande. Prévisualisez d'abord les taux hypothécaires d'aujourd'hui:

Demande en ligneVoir tous les taux
mortgageType:
Province:
Terme:*

Nos calculatrices hypothécaires

Combien puis-je me permettre?

Calculer

Quel sera mon versement hypothécaire?

Calculer

Dois-je refinancer?

Calculer

Dois-je louer ou acheter?

Calculer
Voir plus de calculatrices
Image d'entreprise
Image d'entreprise

Restez connecté

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des mises à jour du marché et des conseils hypothécaires.

Prénom:
Nom:
Courriel: