Bâtissez votre patrimoine.

Obtenez le meilleur prêt hypothécaire pour vous ici.

Jeff Schalk

Jeff Schalk

Courtier

LIC# 10428
Langue(s): Anglais
Spécialités : Hypothèque résidentielle, Locatif, Travail autonome

À propos de nous

Broker

Bien des gens trouvent le financement hypothécaire déroutant, mais le processus peut être facilité. Grâce à mes connaissances, à mon expérience et à mon service amical et attentif, je suis en mesure de vous fournir l'information dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

Lorsqu'il s'agit de financement hypothécaire, tout est une question de choix ! Puisque j'ai accès à plus de vingt-cinq prêteurs, dont des grandes banques ainsi que des prêteurs nationaux, régionaux et privés, je peux vous assurer que vous obtiendrez le taux et le prêt hypothécaire qui conviennent le mieux à votre situation.

Vous êtes au bon endroit pour acheter, refinancer ou renouveler. Je me spécialise dans de nombreux domaines, entre autres les prêts hypothécaires pour travailleurs autonomes, nouveaux arrivants au Canada, résidences de vacances ou rénovations, l'investissement dans l'immobilier, la création de liquidités pour la retraite et l'amélioration de la cote de solvabilité.

Je vous guiderai à chaque étape du processus et je vous proposerai des trucs et des stratégies pour vous aider à vous enrichir à long terme, même après la clôture de votre prêt hypothécaire. C'est pour cette raison que ma clientèle est bâtie en grande partie grâce aux recommandations des clients. Je me réjouis à l'idée que vous me fassiez confiance pour vous offrir une expérience de financement hypothécaire agréable et efficace !

7 raisons d'utiliser un courtier en hypothèques sur votre banque

Découvrez-les!

Travailleurs autonomes

Emprunter de l'argent est plus difficile pour de nombreux travailleurs autonomes canadiens. Bien qu'il soit largement reconnu que les travailleurs autonomes sont des emprunteurs fiables, il peut être difficile de s'y retrouver dans le processus de prêt hypothécaire et les différentes options disponibles spécifiquement pour ce groupe. Nous pouvons vous aider à renverser la situation. Ces personnes peuvent gérer leur propre entreprise ou exercer une profession dont la principale source de revenus est principalement constituée par les gains en capital, une forme de revenu qui n'est généralement pas considérée par la plupart des "prêteurs A".

Nous travaillons tous les jours avec des travailleurs autonomes désirant acheter une propriété et nous comprenons les difficultés qu'ils peuvent rencontrer lorsqu'ils contractent un prêt hypothécaire, surtout s'ils ne disposent pas d’une preuve de revenus conventionnelle. Nos courtiers sont des experts en matière de solutions hypothécaires et ont accès à de multiples options, y compris des produits hypothécaires conçus spécialement pour les travailleurs autonomes. Ils peuvent déterminer quels prêteurs ont des conditions et des exigences plus favorables et vous conseilleront sur la manière d'améliorer vos options pour obtenir le meilleur taux et les meilleures conditions possibles.

Plus votre situation hypothécaire est complexe, plus il est judicieux de faire appel à un courtier hypothécaire expérimenté qui peut vous aider à simplifier le processus et à réaliser à la fois vos objectifs à court terme et votre plan financier à long terme. Avant tout, il vous permet de rester concentré sur vos activités en vous libérant des nombreuses tâches et réunions liées à l'obtention d'un prêt hypothécaire et s'adapte également à votre emploi du temps chargé. Nombreux sont ceux qui se rendront même sur votre lieu de travail si nécessaire pour rendre la transaction aussi conviviale que possible pour vous.

N'oubliez pas que les courtiers hypothécaires travaillent pour VOUS, et non pour les prêteurs ou les banques. Vous pouvez donc être assuré que leurs conseils sont dans votre intérêts lorsqu'il s'agit de trouver le bon prêteur et le bon produit pour répondre à vos besoins. Contactez-nous pour connaître les options qui s'offrent à vous.

Location

Vous envisagez acheter un plex prochainement et ainsi faire le saut vers l’immobilier locatif ? Bien que ce type d’achat soit une bonne façon de diversifier vos revenus et d’épargner, il est important d’y être bien préparé. L’immobilier locatif représente plus qu’un investissement, c’est aussi se partir en affaires. Mais par où commencer ? Avant de vous lancer, il est important de quantifier et analyser les aspects financiers pour s’assurer que le projet est viable et rentable. On calcule alors le rendement sur investissement en soustrayant des revenus, les dépenses d’exploitations. On divise ensuite ce montant par la mise de fonds sur l’immeuble. Le pourcentage obtenu représente le rendement annuel devrait idéalement être plus élevé que le taux hypothécaire.

Un autre aspect à prendre en considération est votre capacité à gérer le risque. L’immobilier locatif n’est pas garant de profits constants, il est donc important d’évaluer votre tolérance au risque et l’incertitude financière.

L’aspect financier n’est pas le seul aspect à considérer. En vous lançant dans l’immobilier locatif, vous devrez gérer des locataires et vous occuper de l’entretien de cet immeuble. Il est donc important de se des familiariser avec les droits locatifs au Québec et d’avoir un intérêt envers les travaux manuels. Cela vous aidera grandement !

La mise de fond nécessaire à votre projet dépendra du nombre de logements de votre plex et votre désir ou non d’habiter l’immeuble. Habituellement il faut disposer d’une mise de fond de 20% de la valeur de la propriété. Par contre, pour un duplex où le propriétaire est occupant on parle de 5% de mise de fonds et celle-ci augmente à 10% pour les propriétés de 3 ou 4 logements.

Votre courtier Intelligence Hypothécaire est là pour vous aider à faire les bons choix. Il est en mesure de vous conseiller et de vous guider à travers cet investissement. Contactez-nous pour démarrer la réalisation de votre projet.

Taux Intelligence Hypothécaire exclusifs d’aujourd’hui

En date du

Cliquez pour obtenir ce taux

Affichage des meilleurs taux de la province:

  1. 2,54 %
    1 an fixe
    >
    Taux affiché
    2,79 %
  2. 2,59 %
    3 ans fixe
    >
    Taux affiché
    3,49 %
  3. 2,69 %
    5 ans fixe
    >
    Taux affiché
    4,59 %
  4. 3,04 %
    7 ans fixe
    >
    Taux affiché
    5,35 %
Mortgage

Dites-nous en plus sur votre projet, nous trouverons l’hypothèque parfaite pour vous!

Demande

Inscrivez vous à mon infolettre

Inscription gratuite

Jeff Schalk

Jeff Schalk

Courtier

Prêts à passer à l'action ?