Résidence de vacances

Voyez-vous le potentiel d’investissement et les avantages d’avoir une résidence de vacances ?

Vous rêvez de passer vos après-midis à relaxer au bord d’un lac ou de vous réchauffer au coin du feu dans votre chalet après une descente en ski ? Ou peut-être que vous avez besoin d’élargir les horizons de la famille avec une deuxième propriété pendant que vos enfants étudient à l’université.

L’attrait que représente une résidence de vacances est souvent autant économique qu’émotionnel :  un investissement qui a du sens financièrement peut aussi vous apporter son lot de souvenirs familiaux inoubliables. Les excellentes options hypothécaires offertes aux Canadiens permettent l’achat de résidences secondaires.

Nous pouvons vous présenter plusieurs options de financement proposées par une vaste gamme de prêteurs. Vous pouvez adopter différentes approches : utiliser la valeur nette de votre résidence principale pour financer votre résidence de vacances ou secondaire, opter pour une marge de crédit garantie ou grever votre résidence principale d’une hypothèque de deuxième rang. Vous pourriez aussi songer à financer la résidence secondaire même. La plupart des prêteurs acceptent de financer une propriété bien construite, bien située et accessible à l’année.

Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir vous payer une résidence secondaire, parlez-en à votre courtier hypothécaire !

Résidence de vacances

Dave Girard

Courtier


Prêts à passer à l'action ?