Courtier hypothécaire - Intelligence Hypothécaire

Hypothèques résidentielles

Partez du bon pied dans votre parcours d'achat d'un logement. Si vous achetez une maison pour la première fois, obtenir des conseils professionnels en matière d'hypothèque est un excellent point de départ. Nous sommes spécialisés dans le type de formation qui peut aider les nouveaux acheteurs à partir du bon pied ! Bien que la dette hypothécaire soit une dette 'intelligente', l'achat de votre première maison est une décision financière énorme et il y a beaucoup de choses à prendre en compte. C'est l'une des décisions financières les plus importantes que la plupart des Canadiens prendront au cours de leur vie. Vous voulez profiter des faibles taux d'intérêt actuels, mais il peut être difficile de faire le tri parmi toutes les options qui s'offrent à vous. Votre courtier en hypothèques vous aidera à trouver la bonne combinaison de caractéristiques hypothécaires, de privilèges et de taux qui correspond le mieux à vos besoins. Le bon prêt hypothécaire ne se limite pas au taux - il est important de tenir compte de la durée, des options de remboursement anticipé, des pénalités de refinancement, des restrictions et des frais.

Déterminez ce que vous pouvez vous permettre. Avant de commencer à chercher une maison - et bien avant d'envisager de faire une offre d'achat - laissez-nous vous aider à déterminer le prix de la maison que vous pouvez vous permettre. Le fait de disposer d'un budget réaliste au départ vous donnera confiance, car vous saurez que vous ne vous surmenez pas. N'oubliez pas que l'accession à la propriété implique des coûts autres que le paiement mensuel du prêt hypothécaire, tels que les factures de services publics, l'assurance, les impôts et l'entretien de la maison.

N'oubliez pas de nous parler de la possibilité d'obtenir une pré-approbation, afin que votre taux d'intérêt soit garanti pendant une période déterminée, généralement de 90 à 120 jours. Options de versement d'un acompte. Le versement d'un acompte est l'un des éléments les plus importants à prendre en compte avant d'envisager l'achat d'une nouvelle maison. Si vous en êtes à l'étape de l'épargne en vue de l'accession à la propriété, c'est le moment idéal pour nous rencontrer afin que nous puissions discuter des options de versement d'un acompte. Dans la plupart des cas, vous devez épargner cinq pour cent du prix d'achat. Un acompte de cinq pour cent est exigé pour les logements d'une valeur inférieure ou égale à 500 000 dollars. Pour toute maison de plus de 500 000 $ mais de moins d'un million de dollars, vous devez verser un acompte de 5 % sur les premiers 500 000 $ et de 10 % pour tout montant supérieur. Si le prix d'achat est égal ou supérieur à 1 million de dollars, un acompte minimum de 20 % est exigé.

Constituez une équipe de professionnels. Nous serions heureux de vous aider à constituer une équipe solide afin que tous les aspects de votre expérience d'achat d'un logement soient efficaces et professionnels. Votre équipe sera composée d'un agent immobilier, d'un avocat et d'un inspecteur en bâtiment.

Prévoyez les frais de clôture. L'achat d'une maison entraîne des frais supplémentaires.

Image d'entreprise