Travailleurs autonomes

Votre profil ne correspond peut-être pas exactement aux nombreuses petites cases des critères bancaires. Nous n’avons pas de petites cases, mais des solutions !

Nous travaillons avec des travailleurs autonomes canadiens tous les jours et comprenons les problèmes qui peuvent vous empêcher de dormir. Vos rêves d’accession à la propriété ne devraient pas en faire partie !

Vous savez déjà qu’il est logique de consulter un spécialiste, comme un avocat, un comptable ou un planificateur financier, afin de recevoir un bon service. Et nous travaillons pour VOUS, pas pour une institution. Plus votre situation hypothécaire est complexe, plus il est judicieux de trouver un courtier hypothécaire expérimenté qui saura personnaliser un prêt hypothécaire selon vos besoins immédiats et vos objectifs financiers à long terme. Votre maison est un actif très important ; exploitez-le au maximum !

Bien que les travailleurs autonomes canadiens soient maintenant considérés comme d’excellents consommateurs financièrement fiables, votre courtier hypothécaire vous conseillera sur la façon d’améliorer vos options et d’obtenir le meilleur taux possible, par exemple en fournissant tout document qui confirme vos revenus et votre emploi, de bons antécédents de crédit ou une mise de fonds considérable.

Surtout, votre courtier hypothécaire vous aidera à rester concentré sur votre entreprise, allégeant ainsi le fardeau des nombreuses tâches qui vous font perdre du temps et qui peuvent être frustrantes durant la recherche d’un prêt hypothécaire, et il adaptera son horaire au vôtre.

Vous donnez le maximum à votre entreprise. Le temps est maintenant venu de vous récompenser. Votre courtier hypothécaire vous montrera comment.

Travail autonome : détails importants

Correspondez-vous à la description suivante ? Parfait. L’affaire est dans le sac.

Nous définissons le travailleur autonome comme une personne qui :

Six facteurs importants pour votre prêt hypothécaire

Nous exposons les choses telles qu’elles sont pour faciliter l’autorisation de votre prêt.

Travailleurs autonomes

Connor Green

Courtier


Prêts à passer à l'action ?